BIKE RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKE RIDERS

FORUM DES BIKE-RIDERS !! CREER PAR DES MOTARDS , POUR DES MOTARDS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
REPAS DE NOEL !!! sortie pour le 20 décembre !! voir ici
Derniers sujets
» salut les motards (et motardes :) )
Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09 par jeje64

» hello!!! bonjour à tous
Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53 par man1664

» zounet
Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:08 par Akkadia

» quel manque !!!!
Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:16 par Akkadia

» CandieFM
Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:28 par Némésis31

» V à tous et toutes!!
Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:17 par pepo31

» "Les gestes Motards"
Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:04 par Quentin marceau

» PETITION CONTRE LA BAISSE DE LA LIMITATION DE VITESSE
Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:22 par Némésis31

» revue technique et manuel d ' atelier
Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:20 par Quentin marceau

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous...   Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:58

Bonjour à tous... je vous propose un petit topic "détente".

Il s'agit de regrouper ici les photos "dossier" des BR ou tout simplement quelques images de moto qui nous font bien marrer.
C'est donc avec fierté que j'ouvre la bal avec une photo de notre cher MONSTER 31 qui, d'après les bruits de couloir, serait infidèle (très infidèle diront certains)

Ame sensible s'abstenir...


Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Ptit_m10

edit:avis aux modos et webmasterz...peut etre les images sont elles d'ofice en "paysage"...tachez de voir ça vite car j'ai déjà un bon torticolis...et un gros fou rire dès que je vois cette photo


Dernière édition par Akkadia le Sam 21 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous...   Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

Akkadia a écrit:
edit:avis aux modos et webmasterz...peut etre les images sont elles d'ofice en "paysage"...tachez de voir ça vite car j'ai déjà un bon torticolis...et un gros fou rire dès que je vois cette photo

la désoler ce n'est pas la fute du forum, juste qu'il faut que tu tourne la fotos avant de la poster!!! Very Happy
je l'ai fait rapidement mai pas sur que la foto ai pas perdu en qualiter...

PTDR le monster en trippe!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster31

Monster31


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Aucamville

Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous...   Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:50

Mdr on va y arriver a rouler avec ça vu les radars qui poussent comme des automobilistes lol
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous...   Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:09

C'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous...   Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:06

Mdr exellent !! Tu "trompe" kawa la ... attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Contenu sponsorisé





Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous...   Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas...heureusement pour nous tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!!!
» Bonjour a tous !
» Bonjours a tous
» V à tous et toutes!!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKE RIDERS :: LES RESTES DU MONDE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: