BIKE RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKE RIDERS

FORUM DES BIKE-RIDERS !! CREER PAR DES MOTARDS , POUR DES MOTARDS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
REPAS DE NOEL !!! sortie pour le 20 décembre !! voir ici
Derniers sujets
» salut les motards (et motardes :) )
Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09 par jeje64

» hello!!! bonjour à tous
Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53 par man1664

» zounet
Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:08 par Akkadia

» quel manque !!!!
Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:16 par Akkadia

» CandieFM
Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:28 par Némésis31

» V à tous et toutes!!
Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:17 par pepo31

» "Les gestes Motards"
Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:04 par Quentin marceau

» PETITION CONTRE LA BAISSE DE LA LIMITATION DE VITESSE
Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:22 par Némésis31

» revue technique et manuel d ' atelier
Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:20 par Quentin marceau

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concour photo du mois de Novembre

Aller en bas 
+3
Josh
ALAN31
Némésis31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akkadia
Admin



Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012

Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour photo du mois de Novembre   Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:31

Josh a écrit:
Et oui Teuj il y a du niveau. POur les règle c'est justement un peu trop de reprises, Admi et modo pondé nous NOTRE concours photo !!! Et oui sa fait du boulot mais c'est sa les responsabilité ... Mouaaa vive les Joe Bar

Il est vrai que les règles ne sont pas forcément super adaptées au mode de fonctionnement du fofo mais pour le moment ce sont celles ci. Nous verrons dans quelle mesure il est opportun de les modifier par la suite et peut-être modifier la façon de poster les photos. Pour le moment on fonctionne comme ça mais n'hésitez pas à me faire part de vos remarques via MP...

NB : en attendant Josh t'as pas du réussir à motiver tes copines car je ne vois toujours pas ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 214
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour photo du mois de Novembre   Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:42

Ne prenez pas mal ce que je dit les filles, le concours a était mis en place très rapidement, le fofo bouge bien je trouve mais si on ne peut pas taquiner les modo ce n'est pas marrant Smile
Pour ma photo j'avoue sa tarde mais on a jusqu'au 26 donc patience, et faire coordonné l'agenda de plusieurs demoiselle ce n'est pas une partie de plaisir lol.
Pour les règles c'est juste que l'on en avez parlé rapidement mais promis la prochaine fois je passerai en mp, et j’arrête de vous embêter sinon je risque de me faire virée lol, non promis maintenant j’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 214
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour photo du mois de Novembre   Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:10

Voila ma participation Smile

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour photo du mois de Novembre   Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:26

Voila pour moi ! merci a ma fouine ! mdr !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Josh

Josh


Messages : 214
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour photo du mois de Novembre   Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:02

On passe au vote ???
Revenir en haut Aller en bas
ctim0t




Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour photo du mois de Novembre   Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:51

on passe au vote, m.... j'ai pas réusi à etre en bonne compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour photo du mois de Novembre   Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:23

Pas grave Tim Smile la prochaine fois Smile
Allé on passe aux votes MTN Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour photo du mois de Novembre   Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:09

Fin du concours , remporté par Akkadia !
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Contenu sponsorisé





Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour photo du mois de Novembre   Concour photo du mois de Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour photo du mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours photo du mois de Mai
» Concours photo du mois de Janvier
» Suggestion pour la photo entête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKE RIDERS :: BIKE RIDERS :: Concours photos-
Sauter vers: