ManOfTheRoad
| Sujet: Y a personne ????? Jeu 1 Mar - 12:47 | |
| Bon apparemment je suis seul sur les forums et sur le site ??? Désolé mais je vais faire un petit tour ailleurs, j'aurais peut-être plus de chance.
A un de ces jours... | |
|
Némésis31 Admin
Messages : 690 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 35 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Y a personne ????? Jeu 1 Mar - 12:50 | |
| oui , pour le moment il y a pas beaucoup de monde , ce forum n'as que quelques semaines encore .. j'ai fait un peut de pub , du coup j'attends qu'il y est plus de monde mais avec le bouche a oreille sa viendra | |
|
ManOfTheRoad
| Sujet: Re: Y a personne ????? Jeu 1 Mar - 12:57 | |
| J'espère aussi, car c'est monotone et c'est pas vraiment le but d'un forum. J'ai fais aussi un peu de pub, mais la principauté de gens avec qui je roule sont sur des (gros) forums (BeuMeu de préférence). Sinon très bonne journée à toi car il fait encore bien beau aujourd'hui.
Cdlt, | |
|
Némésis31 Admin
| Sujet: Re: Y a personne ????? Jeu 1 Mar - 13:00 | |
| merci beaucoup , si tu nous fait de la pub c'est gentil de ta part , en effet , pour le moment c'est monotone , mais cela me permet d'avoir des idée pour plus tard quand il y aura plus de monde , pour des balades , des voyages , des concentration etc etc ... tres bonne journée a toi aussi | |
|
neothebest
| Sujet: Re: Y a personne ????? Jeu 1 Mar - 13:19 | |
| et oui malheureusement ya pas grand monde... mai bon sa vas surrement évoluer!!! | |
|
Némésis31 Admin
| Sujet: Re: Y a personne ????? Jeu 1 Mar - 13:20 | |
| oue , j'y croi je l'espere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a personne ????? | |
| |
|