Némésis31 Admin
Messages : 690 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 35 Localisation : Blagnac
| Sujet: Reglement des sections a "BON PLAN" Jeu 16 Mai - 7:11 | |
| Les amis, Akkadia m'a proposer de créer une section "BON PLAN" nous en avons discuter avec Turtler et moi même donc les voila enfin. Je vous invite a lire entièrement ce poste affin de bien en comprendre l'utilité. merci
Ici c'est la section ou on met du positif, sans pour autant abuser : - on ne fait pas de pub pour un magasin qui à reçu la nouvelle collection d'une marque - on ne fait pas la pub d'une marque - on ne cherche pas d'info (du moins dans le post initial), on en donne
IMPORTANT : à préciser dans tout titre de topic 1) STATUT : garage, concession, équipementier moto ou motard, peintre, carrossier, resto, hotel, gite, ... 2) NOM DE L'ENSEIGNE : c'est mieux pour savoir de qui on parle... 3) SUR QUOI PORTE LE BON PLAN : sauf si c'est un garage, on se doute que c'est pour ces compétences et/ou ses prix. Idem pour un resto ou hôtel/camping... 4) DUREE : si on parle de promotion temporaire, merci de préciser les dates de début (si promo à venir) et de fin (ça nous permet de supprimer le post une fois le bon plan terminé)
exemples : Garage machintruc Equip. motard, Maxiequip' brade les jeans moto jusqu'au 24/03/13 Equip. moto, Avenue de la motobylette déstocke ses pièces Ermax
Construction du post initial : 1) Nom de l'enseigne, statut,... 2) Motif du bon plan, expérience perso 3) adresse ou lien web (et même les deux si vous avez...)
La section "bon plans" n'est pas un espace publicitaire libre. Il est entendu par là que créer un post pour dire qu'on à trouvé de beaux embouts de guidon chez tel ou tel revendeur est inutile. C'est un forum motard, on échange sur le web et on fait des balades ensemble, c'est alors l'occasion d'en discuter. On cherche ici à créer un espace ou nous pouvons parler des "bons plans" VRAIMENT pertinents, qu'il soient ponctuels ou durables. Ici, il est question d'aider les autres membres du forum à soigner au mieux leur belles ou à s'équiper à moindre frais. Innutile donc de poster pour décrier une enseigne, ce n'est pas notre rôle et c'est interdit par la loi...française et informatique. Si une mésaventure vous arrive à cause d'un mécano peux scrupuleux ou un steak avarié, postez dans la section appropriée.
Je rappel que les postes non approprié seront soit déplacé , soit supprimé ! | |
|