Messages : 271 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 37 Localisation : Toulouse
Sujet: Avis Ducati Monster 1998-1999-2000 Dim 22 Avr - 20:44
Bonjour à tous,
je souhaiterai (peut-être...) chevaucher une belle italienne...les puristes me diront qu'il n'est jamais trop tôt pour prendre une bonne décision. Du coup je penche pour une vieille Monster (moto de mes rèves) mais je n'y connais rien ni en bi-cylindres, ni en italiennes... Je vous demande donc quelques conseils sur ce que je doit regarder, ce qui est à proscrire... et puis niveau tarif aussi je suis preneur d'avis...
Voici ce que j'ai vu pour l'instant :
600 de 2000 900s de 1999 750 de 1998
perso je penche (donc je suis) pour la 900 mais la 750 me parait pas mal non plus...
Au plaisir de vous lire
Merci
Monster31
Messages : 106 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 37 Localisation : Aucamville
Je précise que le 750 est dans l'état suivant : vidange et filtres ok couroies ok pneux neufs frein avant ok frein arrière : peut etre les plaquettes à voir moteur propre toujours entretenu par des puristes ducati 2de main
Némésis31 Admin
Messages : 690 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 35 Localisation : Blagnac
Si tu veu te promener tout le TPS avec une trousse a outil prend la dapres des propriétaire de monster ya souvent des problème bien que c une bonne machine
Monster31
Messages : 106 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 37 Localisation : Aucamville
Pour l'instant je ne dit rien... dans deux semaines par contre je roulerai avec ça si tout se passe bien
Du coup je me sentirais obligé le relever cet affront!!! Et puis de toute façon je roule déjà avec une trousse à outils sous la selle avec mon mixer japonais...
Monster31
Si je te dis ce que j'envisage pour lui refaire la carrosserie tu ne me prendra plus pour un traitre vas... Mais ne t'en fais pas, sur une VRAIE route tu ne la verra que de derrière et tu ne te rendras pas compte que ce n'est pas un mixer... sauf si tu te prend un boulon...
Monster31
Euh je crois qu'ils ont un peu honte de compter ma kawa dans la famille C'est vrai qu'elle est hors compet' et domine tout se beau monde de haut !!!
Sinon mon avis pour la monster est de l'essayer parce que j'en ai jamais eu l'occasion mais je crois savoir que la position de conduite risque d'être bien différente que ta nippone
PS: Akkadia tu peux m'appeler Greg si le pseudo est trop dur à écrire hahahahaha
Monster31
Ah...ah??? à priori si ma chère et tendre se lève demain matin...demain soir j'arette les nems pour un régime spécial spaghetti bolognaise!!! niark niark niark
@Greg : je ne te dis rien parce que toi aussi tu es bi... mais tu reste limite quand même
Monster31