BIKE RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKE RIDERS

FORUM DES BIKE-RIDERS !! CREER PAR DES MOTARDS , POUR DES MOTARDS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
REPAS DE NOEL !!! sortie pour le 20 décembre !! voir ici
Derniers sujets
» salut les motards (et motardes :) )
Présentation de Monster31 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09 par jeje64

» hello!!! bonjour à tous
Présentation de Monster31 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53 par man1664

» zounet
Présentation de Monster31 Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:08 par Akkadia

» quel manque !!!!
Présentation de Monster31 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:16 par Akkadia

» CandieFM
Présentation de Monster31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:28 par Némésis31

» V à tous et toutes!!
Présentation de Monster31 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:17 par pepo31

» "Les gestes Motards"
Présentation de Monster31 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:04 par Quentin marceau

» PETITION CONTRE LA BAISSE DE LA LIMITATION DE VITESSE
Présentation de Monster31 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:22 par Némésis31

» revue technique et manuel d ' atelier
Présentation de Monster31 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:20 par Quentin marceau

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Monster31

Aller en bas 
+2
neothebest
Monster31
6 participants
AuteurMessage
Monster31

Monster31


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Aucamville

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:36

JB

24 ans

Aucamville

J'ai connu le forum en discutant a droite a gauche et du coup je me suis inscrit^^

Salut a tous moi c'est JB,j'ai le permis depuis 4 ans j'ai remplacé mon kawazaki Z750 contre un Z1000 mdle 2011 et je me régale avec, j'adore les balades motos en groupe ou en solo(mais c'est moins drole Laughing
Etant nouveau sur ce forum j'espere faire plus amples connaissances et se faire quelques km ensemble
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:28

Salut a toi et bienvenue sur le forum!!
je te met dans un groupe qui te donnera acces au reste du forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:35

Salut a toi JB ! bienvenue sur ce forum un Zédiste !! ^^ , comme tu as pu le constater , il n'y a pas grand monde pour le moment , car il est tout ressent , mais avec de la patience , et du bouche a oreille j’espère qu'il y aura plus de monde Smile

Si tu as des question au sujet du forum ou autres , n'hésite pas a les poser aux trois administrateur qui sont : néothebest, bobo-star et moi même(hihi) Laughing Cool

En esperant te voir un vendredi soir aux rasso ou un samedi a candie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
ManOfTheRoad

ManOfTheRoad


Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2012

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:51

Salut JB,

Bienvenue à toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monster31

Monster31


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Aucamville

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:28

Merci pour l'acceuil et ouais y'a pas de soucis une date une heure et normalement je suis présent Laughing
Et pour ce qui est de Candie j'y suis allez vendredi dernier y'avais pas mal de monde mais seul c'est moins marrant Neutral donc si y'en a qui sont interréssés pour y allez vous savez ou me trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:48

Monster31 a écrit:
Merci pour l'acceuil et ouais y'a pas de soucis une date une heure et normalement je suis présent Laughing
Et pour ce qui est de Candie j'y suis allez vendredi dernier y'avais pas mal de monde mais seul c'est moins marrant Neutral donc si y'en a qui sont interréssés pour y allez vous savez ou me trouver^^

pour ma part , j'évite de venir a Candie le vendredi, car beaucoup de monde et les supermotard qu'on ne voi pas quand ils tourne sur le circuit... en revanche je vais a un rasso de voiture avec des membres de l'autre forum partenaire de Bike-Riders... si sa vous intéresse, c'est avec plaisir de vous y voir Smile

après , Candie j'y vais souvent le samedi après midi , si vous voulez proposer une sortie , c'est dans le topic "autres sortie" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Teuj31
Support technique



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2012

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:11

Tu devrais y aller pourtant le vendredi c'est la que tu croiseras facilement du monde pour faire parler de ce forum je pense, non?
Après je dis ça j'y suis jamais allé à Candy donc j'me rends pas compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:13

Teuj31 a écrit:
Tu devrais y aller pourtant le vendredi c'est la que tu croiseras facilement du monde pour faire parler de ce forum je pense, non?
Après je dis ça j'y suis jamais allé à Candy donc j'me rends pas compte Laughing

c'est juste bourré de monde ^^ mais c'est vrai que je devrais y faire un petit tours Smile mais ce vendredi je ne peut pas , je fini le taff a 2h du mat .. il y aura plus personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
bobo-star
Admin
bobo-star


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 42
Localisation : Blagnac-plage

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:42

Salutations et bienvenu à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monster31

Monster31


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Aucamville

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:10

Si tu me file les fameuses cartes comme celle sur laquelle je suis tombé je pourrais en laisser à la buvette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monster31

Monster31


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Aucamville

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:11

Merci bobo-star
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:55

Monster31 a écrit:
Si tu me file les fameuses cartes comme celle sur laquelle je suis tombé je pourrais en laisser à la buvette Wink

Ba écoute , il m'en reste quelques une , si tu veux passe par MP pour prendre mon numéro , et on ce donne RDV quelque part comme sa , sa fait déjà une rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Monster31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monster31   Présentation de Monster31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Monster31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKE RIDERS :: BIKE RIDERS :: Présentation des pilotes-
Sauter vers: