| Bonjour a tous les amis motard | |
|
+8bobo-star Akkadia ALAN31 misterF GreggaeNight neothebest Némésis31 tichat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tichat
Messages : 5 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 35 Localisation : Portet sur garonne
| Sujet: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 13:35 | |
| * Prénom: Damien (Surnom : Tichat)
* Véhicule(s) utilisé(s): Moto actuel : YAMAHA FAZER 2000 ,avec 66000 km environ , avant j'ai eu un YAMAHA XJN 600 DIVERSION et j'ai commencé en HONDA VARADERO 125
* Comment avez-vous connu ce forum, et qu'est-ce qui vous intéresse : j'ai connu ce forum par un ami motard, et surtout un client dans mon entreprise. On en parle dans le forum.
* Quelques lignes sur vous (habitudes, passions, envies, etc...): J'adore la moto depuis tout petit, mon arrière grand père était motard mon grand père était motard, mon pére a fait de la moto (malheureusement il ne peut plus physiquement) et moi j'était obligé, depuis tout petit je disais a mon père que je voulai être motard. et je le suis. j'adore en moto les balades, les sorties entre motard.
| |
|
| |
Némésis31 Admin
Messages : 690 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 35 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 13:58 | |
| Bienvenu a toi Damien ! Ne serais tu pas un des gérant de Mécahimself ? je te met dans les "Newbies" pour le moment ! | |
|
| |
neothebest
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 14:40 | |
| Salut et bienvenue a toi!! | |
|
| |
tichat
Messages : 5 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 35 Localisation : Portet sur garonne
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 15:00 | |
| Salut "Némésis31",
Oui je suis le gérant de MECAHIMSELF, c'est bien moi, c'est un entreprise de famille mais l'entreprise est a moi, je ne l'ai pas écrit car comme je t'avais dit sur certain forum ils me disent que c'est de la pub et ca ce fait pas. Donc l'entreprise MECAHIMSELF, consiste a loué des emplacements pour que les gens puissent faire leur mécanique eux meme MOTO et AUTO. Bises a tous les motards ! | |
|
| |
Némésis31 Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 15:17 | |
| je m'en douté ! ^^ sa fais plaisir de te voir ici parmis nous ! ^^ par contre ton idée pour ton entreprise est vraiment génial !! tu asassuré ! d'ailleur , il faudra que je vienne faire ma vidange ! ^^ | |
|
| |
GreggaeNight
Messages : 73 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 16:40 | |
| Yeah Dam est arrivé... et en plus il chevauche enfin sa brêle (enfin au moins pour la photo hehe) Elle roule au moins ? | |
|
| |
misterF
Messages : 61 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 17:36 | |
| bienvenue t'en fait pas pour la pub, GreggaeNight s'en charge bien | |
|
| |
ALAN31
Messages : 133 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 37 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Akkadia Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 20:21 | |
| Salut à toi Damien... bienvenu par Minou!!! | |
|
| |
bobo-star Admin
Messages : 29 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 42 Localisation : Blagnac-plage
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
italia31
Messages : 24 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 34 Localisation : plaisance du touch
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Jeu 10 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Monster31
Messages : 106 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 37 Localisation : Aucamville
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Sam 26 Mai - 8:25 | |
| Bienvenue a toi a bientot sur la route .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Lun 28 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Tauch31
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Lun 28 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Josh
Messages : 214 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Mar 29 Mai - 16:18 | |
| Salut Damien, Sa tombe bien je viens ce week end et quelque personne du fofo ce joigne a moi, d'ailleur faut que je t'appel pour confirmé l'heure (pour te rappeler je suis venu la semaine derrnière c'est pour une vidange, synchro, frein ....) Dans garage j'ai mis un post donc si tu veut tu peut me dire l'heure dessus comme sa tout le monde pourra le voir. Enfin bref c'est cool il commence a y avoir un peu de monde ici | |
|
| |
tichat
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Sam 21 Juil - 8:11 | |
| Bonjour a tous esxusez moi merrci de m'avoir souhaité la bienvenue. Désolé comme vous avez remarqué je ne suis pas souvent sur les forums. (Le travaille m'en empêche... mdr je m'en plein pas) Bises du patron de MECAHIMSELF. En vous disant a bientôt . et pourquoi pas une balade dans pas longtemps . | |
|
| |
Némésis31 Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard Sam 21 Juil - 12:00 | |
| il y a une balade au pas de la case prévu le 12 aout ! en esperant que tu fasse parti des nôtres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis motard | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous les amis motard | |
|