| Nouveau motard | |
|
+4bobo-star neothebest Némésis31 Josh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Josh
Messages : 214 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Nouveau motard Ven 27 Avr - 12:58 | |
| * Prénom: Johsua * Age: 21 * Localisation: toulouse (route de seysses) * Véhicule(s) utilisé(s): suzuki GS 500 F * Comment avez-vous connu ce forum, et qu'est-ce qui vous intéresse: Je suis inscrit sur night rider et teuj m'a parlé de la version motard, je m'empresse donc de venir * Quelques lignes sur vous (habitudes, passions, envies, etc...): Mes passion : la moto bien evidement depuis que je suis mino (papa motard depuis 30 ans sa pousse) les sorties, le sport ... Mais envies : Aprendre tout ce que je peut sur la mécanique (je suis nul ) | |
|
| |
Némésis31 Admin
Messages : 690 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 35 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 13:06 | |
| Bienvenu a toi GSiste !! bonne présentation , tu trouvera ici de la bonne ambiance ! pour ce qui est de la mécanique , tkt pas , je ne pense pas que tu sois le seul on est tous la pour s'entraider , de plus il existe un garage associatif que Greg ( du forum ) nous a fait découvrir , et tu peut y faire toi même ta mécanique , de plus ils sont la pour t'aider si tu as un soucis ! sur ce , bonne visite , et a bientôt sur la route ! | |
|
| |
neothebest
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 14:04 | |
| Salut et bienvenue a toi!!! encore un bien connu de night rider | |
|
| |
bobo-star Admin
Messages : 29 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 42 Localisation : Blagnac-plage
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 15:30 | |
| Hey ! Welcome | |
|
| |
Josh
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 15:54 | |
| Némésis tu m’intéresse, tu peut me donner le nom de ce garage asso c'est tout a fait ce que je cherche. | |
|
| |
Némésis31 Admin
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 15:59 | |
| s'a s'appel "mécahimself" ! tu peut aussi bien faire les motos , il y a un pont et les voitures ! voila le lien du site ---> http://www.entretien-voiture-moto.com/ | |
|
| |
Josh
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 16:20 | |
| A ok c'est bien ce que j'avait vu, le kit synchro m’intéresse mais je ne sais pas l'utiliser, il y a du monde pour nous aider ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 16:44 | |
| Bienvenue à toi Suzukiste ! Enfin un qui n ' as pas cédé à la couleur verte , à moins que ? |
|
| |
Josh
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 16:55 | |
| A non moi je commence et je finirai suzuk non pas ke je ne les trouve pas belle leur kawette mais je craque sur les belle bleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 17:08 | |
| C ' est bizzare mais mon petit doigt me dit que ta prochaine moto sera un Gexx !
Encore une fois bienvenue ! |
|
| |
Monster31
Messages : 106 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 37 Localisation : Aucamville
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 17:15 | |
| Bienvenue, nos kawettes t'attende pour quelques balades | |
|
| |
GreggaeNight
Messages : 73 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 17:52 | |
| Bienvenue à toi et c'est cool de voir un nouveau newbie en mécanique !!!! Le filon Mecahimself est vraiment cool pour mettre tranquillement le nez dans la bécane... Ils sont toujours là en soutien c'est sympa et en plus il paye le café A+ Fais un bisou aussi à ta suz au passage de ma part ! D'ailleurs en parlant de suze... c'est l'heure de l'apéro | |
|
| |
Josh
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 18:13 | |
| Ma prochaine peut etre pas une gexx direct mais sa viendra je suis patient. J'irai faire un tour a Mecahimself sa a l'air sympa | |
|
| |
GreggaeNight
Messages : 73 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 18:22 | |
| Fais signe qd t'y vas si je suis dispo je suis intéressé pour filer la main et apprendre aussi | |
|
| |
Némésis31 Admin
| Sujet: Re: Nouveau motard Ven 27 Avr - 18:38 | |
| Moi aussi ! Car plus on est , plus on rit ! | |
|
| |
Teuj31 Support technique
| Sujet: Re: Nouveau motard Lun 30 Avr - 9:58 | |
| Ah tiens mais qui voila T'as fait vite depuis Jeudi soir Josh. Bon, à bientôt à la muscu | |
|
| |
Josh
| Sujet: Re: Nouveau motard Lun 30 Avr - 13:18 | |
| Et oui teuj je suis en vacance. Je vais m'inscrire avec seb mercredi matin donc je pense venir jeudi soir | |
|
| |
tichat
Messages : 5 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 35 Localisation : Portet sur garonne
| Sujet: Re: Nouveau motard Sam 21 Juil - 8:14 | |
| Salut a toi, bienvenue dans le club des motard. Je n'ai pas encore roulé avec ce du forum mais il me tarde . Allé bonne route a toi a bientôt. Sur la route.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau motard | |
| |
|
| |
| Nouveau motard | |
|