BIKE RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKE RIDERS

FORUM DES BIKE-RIDERS !! CREER PAR DES MOTARDS , POUR DES MOTARDS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
REPAS DE NOEL !!! sortie pour le 20 décembre !! voir ici
Derniers sujets
» salut les motards (et motardes :) )
Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09 par jeje64

» hello!!! bonjour à tous
Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53 par man1664

» zounet
Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:08 par Akkadia

» quel manque !!!!
Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:16 par Akkadia

» CandieFM
Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:28 par Némésis31

» V à tous et toutes!!
Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:17 par pepo31

» "Les gestes Motards"
Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:04 par Quentin marceau

» PETITION CONTRE LA BAISSE DE LA LIMITATION DE VITESSE
Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:22 par Némésis31

» revue technique et manuel d ' atelier
Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:20 par Quentin marceau

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Code couleur de notre fofo

Aller en bas 
+3
Akkadia
Némésis31
Josh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh




Messages : 214
Date d'inscription : 26/04/2012

Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:00

La les couleurs sont pas mal, par contre je verrai bien les gros titres qui sont en gris et bleu en rouge et blanc comme le 1er essai, ce qui donnerai des couleur rouge bleu noir.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Support technique



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2012

Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:08

Josh a écrit:
La les couleurs sont pas mal, par contre je verrai bien les gros titres qui sont en gris et bleu en rouge et blanc comme le 1er essai, ce qui donnerai des couleur rouge bleu noir.
Alors le soucis c'est que les gros titres dont tu parles sont des liens. si je modifie la case "liens" en blanc, ce sont TOUS les liens du forum qui passent en blanc.
Et donc y compris les liens des sous sections qui deviennent alors difficilement lisibles sur fond bleu clair ainsi que les liens divers postés par un membre au hasard d'un post.
Tu vois ce que je veux dire? en gros ça peut s'essayer mais ça a un impact qui découle sur les couleurs d'autres éléments si on veut que ça reste lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Support technique



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2012

Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:12

Allez, voici donc le thème de Akkadia (en espérant que ça se rapproche de ce à quoi tu pensais Akkadia Wink ). Comme déjà dit c'est pour se donner une idée globale hein; après faut peaufiner.

Code couleur de notre fofo  - Page 2 Thame_10
Code couleur de notre fofo  - Page 2 Thame_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 214
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:19

Ok je vois a peu pres ce que tu veut dire, mais pour le coup la barre rouge fait tâche il donc à peaufiner, mais j'aime bien les couleur la sauf que je verrai un poil plus de rouge, et si on écrit en noir les liens ? Je suis chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Support technique



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2012

Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

Josh a écrit:
Ok je vois a peu pres ce que tu veut dire, mais pour le coup la barre rouge fait tâche il donc à peaufiner, mais j'aime bien les couleur la sauf que je verrai un poil plus de rouge, et si on écrit en noir les liens ? Je suis chiant lol
La barre rouge, j'avais laissé comme ça le temps d'essayer, mais l'idée est que la barre était grisâtre comme les en-tête de sections Wink C'est juste que c'est un peu long à faire (c'est des images que je dois générer moi-même). Mais sur le principe, sur le thème d'akkadia, tkt pas que y avait pas de rouge prévu comme barre en haut.
Ensuite, pour le sliens en noir, Akkadia voulait des liens en bleu c'est pour ça que je me suis basé dessus.

Bon, là à partir des 2 trucs que j'ai fait, faudrait voir si vous voulez partir sur un des 2 à affiner, ou sinon il faut voir aussi quelle est l'idée de nemesis Wink (ou s'il y a d'autres thèmes à essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:17

Heu le bleu clair en fond de post , je trouve que ce n ' est pas terrible car les écritures bleu fonçé , jaune ou
verte ne ressortent pas très bien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ctim0t




Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:49

voiici les amis.. un projet de design, avec un logo crée par mes soins. donner vos avis. tout peut ce modifier..

jje peux refaire tout le design du site.. en gardant les meme modules etc etc.. voila..

Code couleur de notre fofo  - Page 2 Beta11
Revenir en haut Aller en bas
ctim0t




Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:50

ne faite pas attention au menu.. c'était pour un projet qui n'a jamais vu le jour. alors j'ai repris pour voir.. ce que cela pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Support technique



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2012

Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:20

Nemesis nous l'a montré hier à la muscu à josh et moi.

Comme je lui ai dis hier:
* les "+" :
- j'aime bien le principe de la moto en fondu avec le titre.

* les "-" :
- les couleurs: perso, sans être méchant, je trouve que ça fait...euh... bisounours Embarassed
- l'écriture: même si elle est très lisible, j'accroche pas sur ce style d'écriture en baton.


'Tention, je remets absolument pas en cause le boulot fait (d'autant que chui une brêle en dessin Laughing ); le rendu est joli, mais je trouve pas que comme ça ça colle vraiment au forum. Ca fait chargé.


Pour finir, au risque d'être lourd je martèle encore une fois sur ce point: vu que par la suite vous voulez faire des tee-shirts, il y a beaucoup trop de couleurs!!!
Idéalement, se limiter à 3 couleurs maximum (les sérigraphes font leur devis à la couleur; plus il y a de couleurs plus ça coûte cher).
Le logo et les couleurs doivent permettre d'être reconnus facilement que ce soit sur le net ou sur des tee-shirts, banderoles, ou autre. Pensez simple! Wink

Tiens, je dirais même: à la base, partez de simples croquis au crayon ou dessins en noir et blanc. Et ensuite seulement choisissez des couleurs à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Hé Ctimot je croyais que tu n ' aimais pas les custom ! lol

En tous cas je rejoins l ' avis de Teuj , plus le design sera simple plus le reste sera facile et économique à réaliser (logo , tshirt...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur de notre fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur de notre fofo    Code couleur de notre fofo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur de notre fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKE RIDERS :: FORUM :: Le forum-
Sauter vers: