| Code couleur de notre fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Josh
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo Sam 12 Jan - 18:00 | |
| La les couleurs sont pas mal, par contre je verrai bien les gros titres qui sont en gris et bleu en rouge et blanc comme le 1er essai, ce qui donnerai des couleur rouge bleu noir. | |
|
| |
Teuj31 Support technique
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo Sam 12 Jan - 18:08 | |
| - Josh a écrit:
- La les couleurs sont pas mal, par contre je verrai bien les gros titres qui sont en gris et bleu en rouge et blanc comme le 1er essai, ce qui donnerai des couleur rouge bleu noir.
Alors le soucis c'est que les gros titres dont tu parles sont des liens. si je modifie la case "liens" en blanc, ce sont TOUS les liens du forum qui passent en blanc. Et donc y compris les liens des sous sections qui deviennent alors difficilement lisibles sur fond bleu clair ainsi que les liens divers postés par un membre au hasard d'un post. Tu vois ce que je veux dire? en gros ça peut s'essayer mais ça a un impact qui découle sur les couleurs d'autres éléments si on veut que ça reste lisible. | |
|
| |
Teuj31 Support technique
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo Sam 12 Jan - 18:12 | |
| Allez, voici donc le thème de Akkadia (en espérant que ça se rapproche de ce à quoi tu pensais Akkadia ). Comme déjà dit c'est pour se donner une idée globale hein; après faut peaufiner. - Spoiler:
Notes persos pour design de Akkadia: Couleur du Texte : #000000
Couleur du Lien : #000AD1
Couleur du Lien Visité : #000AD1
Couleur du Lien Actif : #FFFFFF
Couleur du Lien survolé : #FF0000
Couleur Police En-tête : #FFFFFF
Taille Police Principale : 11
Taille Police Liens : 12
Taille Police Titres Message & Catégorie : 13
Couleur Police Citation : #000000
Couleur Police [Administrateur] : #B3C7C0
Couleur Police [Modérateur] : #007DEB
Couleur du fond de page : #000000
Couleur intérieure du cadre du forum : #000000
Table Rangée Couleur 1 : #95AEC7
Table Rangée Couleur 2 et surbrillance : #347BC2
Table Rangée Couleur 3 et séparations : #95AEC7
Couleur des citations, codes et boutons : #007BFF
Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête : #007BFF
Couleur de fond d'un message remercié : /
Couleur du cadre du forum : #000000
Couleur du cadre des tables : #000000
Couleur du cadre des cellules : #000000
Couleur Fond En-tête Catégorie : #000000
Couleur Fond Catégorie : #000000
Couleur Catégorie droite : #000000
Couleur Cadre Catégorie : #000000
Face supérieure : #B3B3B3
Contour : #000000
Relief (Contour bas et droite) : #707070
Flèche de direction : #B3B3B3
Fond : #B3B3B3
Scrollbar 3dlight : #FFFFFF
Scrollbar Darkshadow : #B3B3B3
| |
|
| |
Josh
Messages : 214 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo Sam 12 Jan - 18:19 | |
| Ok je vois a peu pres ce que tu veut dire, mais pour le coup la barre rouge fait tâche il donc à peaufiner, mais j'aime bien les couleur la sauf que je verrai un poil plus de rouge, et si on écrit en noir les liens ? Je suis chiant lol | |
|
| |
Teuj31 Support technique
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo Sam 12 Jan - 18:38 | |
| - Josh a écrit:
- Ok je vois a peu pres ce que tu veut dire, mais pour le coup la barre rouge fait tâche il donc à peaufiner, mais j'aime bien les couleur la sauf que je verrai un poil plus de rouge, et si on écrit en noir les liens ? Je suis chiant lol
La barre rouge, j'avais laissé comme ça le temps d'essayer, mais l'idée est que la barre était grisâtre comme les en-tête de sections C'est juste que c'est un peu long à faire (c'est des images que je dois générer moi-même). Mais sur le principe, sur le thème d'akkadia, tkt pas que y avait pas de rouge prévu comme barre en haut. Ensuite, pour le sliens en noir, Akkadia voulait des liens en bleu c'est pour ça que je me suis basé dessus. Bon, là à partir des 2 trucs que j'ai fait, faudrait voir si vous voulez partir sur un des 2 à affiner, ou sinon il faut voir aussi quelle est l'idée de nemesis (ou s'il y a d'autres thèmes à essayer). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo Dim 13 Jan - 10:17 | |
| Heu le bleu clair en fond de post , je trouve que ce n ' est pas terrible car les écritures bleu fonçé , jaune ou verte ne ressortent pas très bien dessus. |
|
| |
ctim0t
Messages : 37 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo Mar 15 Jan - 18:49 | |
| voiici les amis.. un projet de design, avec un logo crée par mes soins. donner vos avis. tout peut ce modifier.. jje peux refaire tout le design du site.. en gardant les meme modules etc etc.. voila.. | |
|
| |
ctim0t
Messages : 37 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo Mar 15 Jan - 18:50 | |
| ne faite pas attention au menu.. c'était pour un projet qui n'a jamais vu le jour. alors j'ai repris pour voir.. ce que cela pouvait donner. | |
|
| |
Teuj31 Support technique
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo Mer 16 Jan - 9:20 | |
| Nemesis nous l'a montré hier à la muscu à josh et moi. Comme je lui ai dis hier: * les "+" : - j'aime bien le principe de la moto en fondu avec le titre. * les "-" : - les couleurs: perso, sans être méchant, je trouve que ça fait...euh... bisounours - l'écriture: même si elle est très lisible, j'accroche pas sur ce style d'écriture en baton. 'Tention, je remets absolument pas en cause le boulot fait (d'autant que chui une brêle en dessin ); le rendu est joli, mais je trouve pas que comme ça ça colle vraiment au forum. Ca fait chargé. Pour finir, au risque d'être lourd je martèle encore une fois sur ce point: vu que par la suite vous voulez faire des tee-shirts, il y a beaucoup trop de couleurs!!! Idéalement, se limiter à 3 couleurs maximum (les sérigraphes font leur devis à la couleur; plus il y a de couleurs plus ça coûte cher). Le logo et les couleurs doivent permettre d'être reconnus facilement que ce soit sur le net ou sur des tee-shirts, banderoles, ou autre. Pensez simple! Tiens, je dirais même: à la base, partez de simples croquis au crayon ou dessins en noir et blanc. Et ensuite seulement choisissez des couleurs à utiliser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo Mer 16 Jan - 17:30 | |
| Hé Ctimot je croyais que tu n ' aimais pas les custom ! lol
En tous cas je rejoins l ' avis de Teuj , plus le design sera simple plus le reste sera facile et économique à réaliser (logo , tshirt...)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code couleur de notre fofo | |
| |
|
| |
| Code couleur de notre fofo | |
|