| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gouach31
Messages : 22 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Salut à tous Mar 19 Mar - 20:07 | |
| * Prénom: Antoine * Age: 22 ans * Localisation: 31 *Véhicule utilisé: 600 GSXR K8 * Comment avez-vous connu ce forum, et qu'est-ce qui vous intéresse: Alors, J'ai connu ce forum lors d'une balade ac silou ( ZX6R ORANGE) et des potes motards au lac st ferréol et on en est venu a discuter du forum. Donc je m'inscrit et J’espère pouvoir faire de nouvelle virée et découvrir de belles routes * Quelques lignes sur vous (habitudes, passions, envies, etc...): Passionné de sport et de moto depuis tout petit.J'envisage de commencer a tourner sur piste mais il me manque l'équipement complet . bientot V a tous... | |
|
| |
silou
Messages : 55 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 34 Localisation : Borderouge
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 19 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Némésis31 Admin
Messages : 690 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 35 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 19 Mar - 20:13 | |
| Salut a toi Antoine ! bienvenu sur le forum ! encore une Susuki ! ^^ tu trouvera une bonne ambiance je l’espère ! Pour commencer je te met dans le groupe des "newbie's" j’espère que nous te verrons souvent dans nos balades pour le moment il y en a pas trop , mais je pense que ça ce débloquera Sache que tu peux aussi proposer des balades quand tu le souhaite ! De plus nous avons un groupe FB , si tu veux y entrer , passe moi ton facebook par MP | |
|
| |
gouach31
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 19 Mar - 20:33 | |
| Merci He oui lol a fond chez suzuki Pour les balades, ya pas de soucis au contraire lol , je suis en colloc ac silou et on est motivé a se faire des bonnes virées! Vivement les beau jours!!! | |
|
| |
Josh
Messages : 214 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 19 Mar - 20:41 | |
| De la nouvelle gomme !!! En plus un GEX que demander de mieux. Bienvenue a toi j’espère que l'on roulera ensemble un de ces jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 20 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
italia31
Messages : 24 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 34 Localisation : plaisance du touch
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 21 Mar - 9:36 | |
| on commence a être un petit nombre bien sympa pour les balades Bienvenue | |
|
| |
gouach31
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 21 Mar - 12:28 | |
| Merci a tous oui je vois que le forum s'agrandit!! Hate de faire une petite balades avec toute l'équipe !!! | |
|
| |
Némésis31 Admin
Messages : 690 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 35 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 21 Mar - 12:34 | |
| Les beaux jours arrives moi perso en ce moment ça me vlase un peux ^^ Mais vivement la moto | |
|
| |
Bertrand_81
Messages : 22 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 38 Localisation : Mont de Marsan / Toulouse
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 1 Avr - 11:46 | |
| Salut ! Bienvenue à toi ! On à déjà du se parler un peux car je faisait partis de la ballade a St Fé. En espérant partager d'autres ballades avec vous tous V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|