Teuj31 Support technique
| Sujet: salut! Ven 10 Fév - 11:56 | |
| * Prénom: Julien * Age: 26 ans * Localisation: Toulouse * Véhicule(s) utilisé(s): Honda civic VTI, VTEC powaaaa!! Hein quoi, ça compte pas? Bah sinon en 2 roues, j'ai un des tous premiers b'twin de Décathlon avec une superbe sacoche à vélo jaune B'twin, ça compte ou pas? * Comment avez-vous connu ce forum, et qu'est-ce qui vous intéresse: Euh, bah parce que c'est moi qui l'ai mis sur pied! Mais attention, l'idée n'est pas de moi (c'est Nemesis ), et donc je ne suis là qu'en support technique Donc, au passage, pour toute question, s'adresser en priorité aux admins: Nemesis, Bobo et Neothebest * Quelques lignes sur vous (habitudes, passions, envies, etc...): Pratique de la muscu en club; grand fana de jeux vidéos, notamment les FPS sur PC; et j'optimise petit à petit ma titinne Je suis également président de l'association Night Riders qui a pour but de rassembler les passionnés de voitures orientées racing/tuning sur la région toulousaine et les alentours.
Dernière édition par Teuj31 le Dim 25 Mar - 22:30, édité 2 fois | |
|
Némésis31 Admin
Messages : 690 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 35 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: salut! Ven 10 Fév - 12:00 | |
| mdr !! bienvenue a toi japaniste ! ^^ en revanche tu peut presiser que tu est administrateur du forum Night-Riders et president de l’association ! ^^
pour info on va dire que le b'twin compte ^^mdr ! | |
|
Teuj31 Support technique
| Sujet: Re: salut! Ven 10 Fév - 12:35 | |
| Lol j'avais oublié de le mettre, c'est bon; rajouté | |
|
Némésis31 Admin
Messages : 690 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 35 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: salut! Ven 10 Fév - 12:37 | |
| voila une bonne présentation ^^ | |
|