BIKE RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKE RIDERS

FORUM DES BIKE-RIDERS !! CREER PAR DES MOTARDS , POUR DES MOTARDS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
REPAS DE NOEL !!! sortie pour le 20 décembre !! voir ici
Derniers sujets
» salut les motards (et motardes :) )
Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09 par jeje64

» hello!!! bonjour à tous
Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53 par man1664

» zounet
Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:08 par Akkadia

» quel manque !!!!
Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:16 par Akkadia

» CandieFM
Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:28 par Némésis31

» V à tous et toutes!!
Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:17 par pepo31

» "Les gestes Motards"
Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:04 par Quentin marceau

» PETITION CONTRE LA BAISSE DE LA LIMITATION DE VITESSE
Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:22 par Némésis31

» revue technique et manuel d ' atelier
Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:20 par Quentin marceau

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si on se faisait un logo???

Aller en bas 
+6
GreggaeNight
Monster31
ALAN31
Josh
Némésis31
Akkadia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GreggaeNight




Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2012

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

J'aime beaucoup l'idée
Revenir en haut Aller en bas
misterF

misterF


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Colomiers

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:22

pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:24

Bon aller , piètre déssinateur et microsoft paint , je me lance et si vous trouvez les
couleur pourries , c ' est vos écrans ! Lol

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Idae_l10
Revenir en haut Aller en bas
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

Pas de scan donc je fais avec les moyens du bord...
Et si on se faisait un logo??? - Page 2 2012-010

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 2012-011

J'attend les critiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterF

misterF


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Colomiers

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:01

"BR" j'aime bien, c'est simple, c'est sobre, ça fait un bon symbole!

à partir de ça et d'une recherche internet voilà une proposition:

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:10

Pas mal misterF... on avance petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Monster31

Monster31


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Aucamville

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:45

Les deux que je retiens sont le casque sourire d'Alan et la dernière de misterF petit point negatif Twisted Evil le gsxr mdr
Revenir en haut Aller en bas
GreggaeNight

GreggaeNight


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:13

Le casque à sourire j'aime bien aussi l'idée mais encore une fois attention à ne pas piquer les photos n'importe où pour des questions de droits d'auteurs... En plus c'est plus fun d'avoir quelque chose fait par nos propres soins... Nous sommes piètres dessinateurs ASSUMONS cheers
Donc je pense qu'il faudrait le dessiner comme propose Akkadia !

Je rejoins aussi les idées d'éviter les marques ou les modèles comme disait Teuj de manière à n'exclure ou complexer personne tongue

De mon côté je suis parti sur un casque aussi un peu transformé (pour l'allure Bad Boys) avec deux gants qui casse un panneau Bike Riders en deux...
Je vous montre ça qd c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Support technique



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2012

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:33

+1 sur le principe de redessiner un casque comme l'a fait Akkadia, et ne pas avoir d'ennui de copie par la suite; et le principe du BR en miroir, ça pète (perso je préfère la version de mister F)!

Pk pas un mix des 2 avec le "BR" en miroir imprimé sur le casque?
Revenir en haut Aller en bas
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:23

En cours Teuj... mais faut bien que je bosse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:28

Citation :
à Monster 31 , Les deux que je retiens sont le casque sourire d'Alan et la dernière de misterF petit point negatif Twisted Evil le gsxr mdr

Franchement j ' admire cette façon que tu as de te foutre des gens , continue tu es le meilleur ! Bref , en attendant nous ont dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30

Faut pas s ' attaquer aux GSX-R ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:53

Vu que j ' arrive pas à dormir et histoire de relancer le sujet , j ' en ai dessiné un autre !

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Logo_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:54

Enfin dessiné , c ' est un bien grand mot , plutôt copier/coller ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:54

J'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:13

Ah... tu sait me parler Mr Turtler... une Italienne...miam...
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:18

misterF a écrit:


Et si on se faisait un logo??? - Page 2 2012-011

moi j'aime bien celui la, mai le motard serai pas mieux entre les deux lettres??
Revenir en haut Aller en bas
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:24

Hey...pas con l'admin'
Ou bien on insère un caxme entre les lettres...
Je planche la dessus d'ici demain et j'envois ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

Broyer un Gex entre un B et un R , malheureux va !!! lol

Toutes les idées sont bonnes a prendre pourvu que le logo soit sympa et donne
envie aux motards de s ' inscrire sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Akkadia
Admin
Akkadia


Messages : 271
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:45

Bein un gex broyé ça peut être bien aussi comme logo...mais pas sûr que ça donne envie de s'inscrire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 214
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:12

Je relance un peu pour le logo, il y avait plein de bonne idées et plus rien scratch
Allez les amateur de dessin et compo photoshop cheers on peu trouver quelque chose non ???
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:02

bonne idée GSiste ! Smile

allé jusqu'au 15 juin je laisse les idée fusé et apres on fera un vote avec tte les idée !
il y en a pas mal deja .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
misterF

misterF


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Colomiers

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

Turtler a écrit:
Broyer un Gex entre un B et un R , malheureux va !!! lol

Toutes les idées sont bonnes a prendre pourvu que le logo soit sympa et donne
envie aux motards de s ' inscrire sur le fofo !

mais non, le Gex est pas broyé, il échappe avec brio à la tentative fourbe et avortée du "B" et du "R" de le coincer! c'est ça le Suz' pawaaa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:49

Bah , elle est au point mort cette histoire de logo , ça serai pas mal si on profitais de l ' hiver pour
s ' y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Support technique



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2012

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:14

Turtler a écrit:
Bah , elle est au point mort cette histoire de logo , ça serai pas mal si on profitais de l ' hiver pour
s ' y remettre !
héhé Razz

Après, comme je te disais au RSS, j'ai ensuite des bonnes adresses pour faire des tee-shirts, ou même les drapeaux qu'on avait à notre stand.

Faut juste que vous arriviez à vous décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:29

Justement histoire de corsé encore plus la décision du choix de logo , j ' en rajoute un autre !
Après , tes bonnes adresses seront les bienvenues ! Razz

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Img_9710
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 214
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:45

Je relance un peu, Ném ma montrer des truc pas mal, si tu pouvez le balancé ici pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis31
Admin
Némésis31


Messages : 690
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

Ahahah ! Quand Thimotée l'aura bien poffiné tkt pas il le mettra en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bike-riders.motards.net
Invité
Invité




Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:07

Heu le logo on le fait au même couleur que le forum ?
Si c ' est le cas faudrait pas oublier que ce dernier doit changer de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
ctim0t




Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:06

voila les amis.. un logo. site.. carte de visite.. nimporte quoi je peux vous faire à partir de cela.. rien n'est terminé.

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Beta11
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Support technique



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2012

Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:24

Turtler a écrit:
Heu le logo on le fait au même couleur que le forum ?
Si c ' est le cas faudrait pas oublier que ce dernier doit changer de couleur !

gros +1!!
je reste en standby d'ailleurs pour les couleurs pour voir en fonction de qui doit s'en occuper Wink

Ah et du coup, j'avais déjà posté mon avis ailleurs, mais je le remets ici vu que c'est plus approprié:
Teuj31 a écrit:
Nemesis nous l'a montré hier à la muscu à josh et moi.

Comme je lui ai dis hier:
* les "+" :
- j'aime bien le principe de la moto en fondu avec le titre.

* les "-" :
- les couleurs: perso, sans être méchant, je trouve que ça fait...euh... bisounours Embarassed
- l'écriture: même si elle est très lisible, j'accroche pas sur ce style d'écriture en baton.


'Tention, je remets absolument pas en cause le boulot fait (d'autant que chui une brêle en dessin Laughing ); le rendu est joli, mais je trouve pas que comme ça ça colle vraiment au forum. Ca fait chargé.


Pour finir, au risque d'être lourd je martèle encore une fois sur ce point: vu que par la suite vous voulez faire des tee-shirts, il y a beaucoup trop de couleurs!!!
Idéalement, se limiter à 3 couleurs maximum (les sérigraphes font leur devis à la couleur; plus il y a de couleurs plus ça coûte cher).
Le logo et les couleurs doivent permettre d'être reconnus facilement que ce soit sur le net ou sur des tee-shirts, banderoles, ou autre. Pensez simple! Wink

Tiens, je dirais même: à la base, partez de simples croquis au crayon ou dessins en noir et blanc. Et ensuite seulement choisissez des couleurs à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisait un logo???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKE RIDERS :: LES RESTES DU MONDE :: Discussion générale-
Sauter vers: