Teuj31 Support technique
| Sujet: Re: Et si on se faisait un logo??? Mer 16 Jan - 9:24 | |
| - Turtler a écrit:
- Heu le logo on le fait au même couleur que le forum ?
Si c ' est le cas faudrait pas oublier que ce dernier doit changer de couleur ! gros +1!! je reste en standby d'ailleurs pour les couleurs pour voir en fonction de qui doit s'en occuper Ah et du coup, j'avais déjà posté mon avis ailleurs, mais je le remets ici vu que c'est plus approprié: - Teuj31 a écrit:
- Nemesis nous l'a montré hier à la muscu à josh et moi.
Comme je lui ai dis hier: * les "+" : - j'aime bien le principe de la moto en fondu avec le titre.
* les "-" : - les couleurs: perso, sans être méchant, je trouve que ça fait...euh... bisounours - l'écriture: même si elle est très lisible, j'accroche pas sur ce style d'écriture en baton.
'Tention, je remets absolument pas en cause le boulot fait (d'autant que chui une brêle en dessin ); le rendu est joli, mais je trouve pas que comme ça ça colle vraiment au forum. Ca fait chargé.
Pour finir, au risque d'être lourd je martèle encore une fois sur ce point: vu que par la suite vous voulez faire des tee-shirts, il y a beaucoup trop de couleurs!!! Idéalement, se limiter à 3 couleurs maximum (les sérigraphes font leur devis à la couleur; plus il y a de couleurs plus ça coûte cher). Le logo et les couleurs doivent permettre d'être reconnus facilement que ce soit sur le net ou sur des tee-shirts, banderoles, ou autre. Pensez simple!
Tiens, je dirais même: à la base, partez de simples croquis au crayon ou dessins en noir et blanc. Et ensuite seulement choisissez des couleurs à utiliser. | |
|
ctim0t
Messages : 37 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Et si on se faisait un logo??? Mer 16 Jan - 13:11 | |
| un fond, ne reste qu'un fond. le logo. peut trés bien se sortir pour un teeshirt. bref, je prend vos remarque, je refait un truc. | |
|