BIKE RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKE RIDERS

FORUM DES BIKE-RIDERS !! CREER PAR DES MOTARDS , POUR DES MOTARDS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
REPAS DE NOEL !!! sortie pour le 20 décembre !! voir ici
Derniers sujets
» salut les motards (et motardes :) )
Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09 par jeje64

» hello!!! bonjour à tous
Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53 par man1664

» zounet
Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:08 par Akkadia

» quel manque !!!!
Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:16 par Akkadia

» CandieFM
Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:28 par Némésis31

» V à tous et toutes!!
Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:17 par pepo31

» "Les gestes Motards"
Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:04 par Quentin marceau

» PETITION CONTRE LA BAISSE DE LA LIMITATION DE VITESSE
Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:22 par Némésis31

» revue technique et manuel d ' atelier
Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:20 par Quentin marceau

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si on se faisait un logo???

Aller en bas 
+6
GreggaeNight
Monster31
ALAN31
Josh
Némésis31
Akkadia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teuj31
Support technique



Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2012

Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:24

Turtler a écrit:
Heu le logo on le fait au même couleur que le forum ?
Si c ' est le cas faudrait pas oublier que ce dernier doit changer de couleur !

gros +1!!
je reste en standby d'ailleurs pour les couleurs pour voir en fonction de qui doit s'en occuper Wink

Ah et du coup, j'avais déjà posté mon avis ailleurs, mais je le remets ici vu que c'est plus approprié:
Teuj31 a écrit:
Nemesis nous l'a montré hier à la muscu à josh et moi.

Comme je lui ai dis hier:
* les "+" :
- j'aime bien le principe de la moto en fondu avec le titre.

* les "-" :
- les couleurs: perso, sans être méchant, je trouve que ça fait...euh... bisounours Embarassed
- l'écriture: même si elle est très lisible, j'accroche pas sur ce style d'écriture en baton.


'Tention, je remets absolument pas en cause le boulot fait (d'autant que chui une brêle en dessin Laughing ); le rendu est joli, mais je trouve pas que comme ça ça colle vraiment au forum. Ca fait chargé.


Pour finir, au risque d'être lourd je martèle encore une fois sur ce point: vu que par la suite vous voulez faire des tee-shirts, il y a beaucoup trop de couleurs!!!
Idéalement, se limiter à 3 couleurs maximum (les sérigraphes font leur devis à la couleur; plus il y a de couleurs plus ça coûte cher).
Le logo et les couleurs doivent permettre d'être reconnus facilement que ce soit sur le net ou sur des tee-shirts, banderoles, ou autre. Pensez simple! Wink

Tiens, je dirais même: à la base, partez de simples croquis au crayon ou dessins en noir et blanc. Et ensuite seulement choisissez des couleurs à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
ctim0t




Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un logo???   Et si on se faisait un logo??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:11

un fond, ne reste qu'un fond. le logo. peut trés bien se sortir pour un teeshirt. bref,

je prend vos remarque, je refait un truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisait un logo???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKE RIDERS :: LES RESTES DU MONDE :: Discussion générale-
Sauter vers: